Au programme de cet article :
Il est maintenant temps de planifier vos espaces extérieurs pour l’arrivée du printemps et les mois plus chauds à venir. Dans cet article de blog, nous allons passer en revue quelques conseils pour optimiser l’éclairage des espaces extérieurs de votre maison, qu’il s’agisse d’ajouter des appliques murales à votre bureau extérieur ou à votre véranda ou d’installer un éclairage paysager dans votre jardin pour accentuer vos arbres et arbustes.
Encadrez votre porte d’entrée avec des appliques murales
Pour l’ambiance la plus accueillante de la porte d’entrée, nous vous suggérons d’installer des appliques murales sur le cadre de votre porte d’entrée. Ou, si vous préférez généralement l’éclairage au plafond, vous pouvez accrocher un magnifique pendentif extérieur au-dessus de votre porche. Assurez-vous que n’importe quel style est conçu pour une utilisation extérieure. Ces solutions d’éclairage extérieur pour la maison fourniront un éclairage suffisant à vos invités lorsqu’il fait sombre dehors, et vous pouvez être aussi personnalisé que vous le souhaitez avec les luminaires muraux que vous choisissez pour vraiment mettre en valeur la personnalité de votre maison.
Choisir la couleur de vos luminaires
La lumière elle-même est importante pendant la nuit, mais n’oubliez pas que vos luminaires seront également visibles pendant la journée. Choisir les bons luminaires colorés pour correspondre à votre maison ou pour se fondre dans le style que vous recherchez est très utile. Par exemple, si vous avez un matériau de couleur plus claire pour votre maison, comme une brique blanche ou un parement, des luminaires de couleur plus foncée apparaîtront. Si votre cour est un grand espace, il sera très tentant de choisir de grands luminaires flashy à placer autour de votre propriété pour apporter le plus de lumière possible. Cependant, cela peut ruiner l’apparence de votre maison et détruire le magnifique équilibre entre la lumière et l’obscurité.
Optimisez l’éclairage de la lumière
Le choix d’un point de départ pour votre circuit est une considération importante lors de la création de votre plan. Plus, une lumière est éloignée d’un transformateur (et plus il y a de lumières entre les deux), plus, elle sera plus faible. Ne surchargez pas un circuit avec des lumières, essayez de le maintenir à un maximum de 100 watts sur chaque ligne. Votre transformateur devrait être plus que suffisant pour répondre à vos besoins. Parlez d’abord à votre électricien, mais il vaut mieux en acheter un avec plus de puissance pour un maximum de plaisir et de satisfaction lors de vos moments avec votre proche.