Les tendances déco pour son spa à la maison

De plus en plus, les Français décident de consacrer une pièce de leur maison à la détente et au bien-être. Nos journées sont de plus en plus remplies et stressantes et nous aimerions nous réfugier dans un endroit chaleureux et rassurant de temps en temps. La décoration d'un spa d'intérieur est importante pour être dans une ambiance sereine. C’est une question de goût et beaucoup de tendances ressortent actuellement dans les blogs spécialisés dans la décoration.

L’ambiance zen de l’institut

Imaginez une décoration totalement épurée, avec un mélange de nuances chaudes et froides pour trouver un juste équilibre. Utilisez de la peinture à effet poudré et des couleurs très claires. Vous pouvez opter pour un style de mobilier moderne et design. Pourquoi ne pas craquer pour ce spa 3 places avec 48 jets massants pour détendre tous les muscles de votre corps ? Vous pourrez utiliser les lumières et créer une ambiance plus festive lorsque vous recevrez des amis.

Le hammam méditerranéen

Prenez un revêtement à base de chaux pour les murs, que vous étalerez en prenant soin de laisser des aspérités pour créer un effet de relief. Utilisez des couleurs chaudes comme le sable, le beige ou le blanc pour retrouver le charme des habitations méditerranéennes. Ajoutez quelques objets ethniques pour apporter une touche d’authenticité à ce lieu. Non seulement cette pièce aura pour effet de vous détendre, mais elle vous permettra de voyager depuis chez vous en vous procurant une sensation de dépaysement.

Le sauna scandinave

La pièce est entièrement composée de bois pour donner l’impression d’être dans un petit chalet au milieu d’un paysage enneigé. L’ambiance doit être chaleureuse pour pouvoir se détendre complètement. Plutôt que d’utiliser du lambris classique, créez des effets de relief avec des panneaux de vieux bois brut de différentes tailles et de différentes épaisseurs. Placez un spa d’intérieur au milieu de la pièce ainsi que de vieux objets en décoration qui restitueront le charme de l’ancien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *