Les abris plats sont à la fois modulables et discrets

Contrairement à certaines versions qui entachent le visuel, les abris plats sont particulièrement discrets, ils se fondent donc dans le paysage, ce qui est un réel avantage. De plus, il est tout à fait envisageable de les moduler selon vos envies.

Un abri en parfaite adéquation avec votre environnement

Le mécanisme proposé par les abris de piscine plats est ingénieux puisque vous avez plusieurs panneaux. Ces derniers lorsqu’ils s’ouvrent se referment les uns sur les autres. C’est un avantage considérable surtout si vous ne disposez pas d’une place conséquente. L’encombrement est ainsi limité, c’est un point fort surtout pour les espaces verts dont la superficie est faible.

Un abri plat peut être motorisé

Un autre point fort est à prendre en compte surtout pour les amoureux de la décoration. Les matériaux utilisés ainsi que les aspects sont résolument modernes. Les fabricants sont en mesure de répondre à vos attentes grâce à plusieurs références. Votre jardin n’est donc pas dénaturé par cet aménagement qui est généralement équipé d’une motorisation. Une simple télécommande vous offre la possibilité d’ouvrir ou de fermer cet abri de piscine plat. Inutile de consacrer un effort physique à cette manipulation, cela ajoute un point positif supplémentaire à votre confort.

Protégez l’eau de toutes les impuretés

Aujourd’hui, de nombreux équipements ont la possibilité d’être accompagnés d’une motorisation. C’est le cas pour les portails qui sont un peu plus sympathiques à utiliser. Le mode opératoire reste le même et il est important de noter que ces mécanismes apportent une bonne dose de sécurité. Cela est aussi valable pour la piscine puisque les enfants ne peuvent pas accéder à l’eau lorsque l’abri est fermé. C’est également un avantage certain pour préserver l’eau de toutes les intempéries. Ces dernières sont problématiques, car elles transportent les résidus, dont des feuilles qui entachent la qualité de l’eau.